Green academy

 

Comment recréer un bâtiment en école en utilisant ses propre matériaux en s'inspirant du Upcycling

‚Äč

 

Afin de rester cohérent avec l'identité de l'institution, ainsi que pour la construction

la réhabilitation d'être le reflet des activités éducatives et professionnelles,il est logique de réutiliser la plupart des installations existantes.

 

Quand il vient à ce qui devrait être démoli; afin de répondre par exemple à l'évidence nécessité d'une entrée de lumière (telles que le remplissage de briques), nous avons dû trouver une bonne gestion des déchets Solution.

 

La réutilisation des briques a ensuite été imposée afin de rester cohérent avec le désir et la nécessité de une plus grande responsabilité environnementale. La réévaluation des briques permet de créer une seconde peau pour le bâtiment, qui interagit avec les espaces intérieurs qu'il protège et assure aux différents besoins.

 

Cette seconde vie juxtapose les traces d'un passé industriel avec l'identité future de l'immeuble: un école d'excellence dédié à la culture de l'écologie et de la durabilité. Après la brique de la peau est passé et être happé par la bouche béante de l'entrée; les étudiants, les chercheurs, les travailleurs et la promenade publique à travers des espaces généreux et fluides à la centre de laquelle se trouve l'ancienne cathédrale industrielle.

 

Accentuant et tirer parti de la monumentalité de ce dernier, une bibliothèque-musée matériel juste symboliquement lieu en elle. Cette nouvelle cathédrale culturelle devient le fleuron de l'écologie transformation du réseau industriel abandonné de Bologne. L'espace public central est conçu comme une rue qui relie les différentes activités (auditorium, salles de classe, des laboratoires, un restaurant / cafétéria, ainsi que des espaces à usage mixte ...)

 

Il crée un atmosphère habituelle et dynamique qui invite le ferment créatif à étaler. La couverture verte et le jardin offrent beaucoup d'endroits pour les pauses de loisirs, des espaces assis et domaines social réunion, qui sont essentiels à la vie du site. Avec la cafétéria; ceux espaces hybrides soutiennent et faciliter la rupture de travail / étude du développement de la vie.

 

L'académie peut devenir un élément clé du dynamisme et de l'attractivité de Bologne par offrant des week-ends conviviaux et animés d'éduquer et d'améliorer la sensibilisation de la vie urbaine. Assister à des concerts, des ateliers, des activités de bien-être pour les enfants et les parents, ou même de promouvoir jardinage avec la pratique des activités agricoles pour le plus grand nombre est un simple et réponse efficace à la transition écologique et la création de lien social.